Foire Aux Questions

                                                                                                      

 

???        Pour la livraison de ma commande de tombola, est-ce que je peux mettre une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?

              Oui, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente.

             

 ???        Je souhaite régler par virement ou par mandat administratif, est-ce possible ?

       Vous pouvez régler par virement bancaire ou par mandat administratif.

       Voici les coordonnées bancaires de la sté Projets Gagnants :

       Code banque : 10096    Code guichet : 18320              

       Numéro de compte : 00043388401        Clé RIB : 35

       IBAN : FR76 1009 6183 2000 0433 8840 135

       Domiciliation : CIC CHAMALIERES

       BIC : CMCIFRPP

 

???         J’aimerai vous passer une commande de matériel de loto par internet mais je n’ai pas de carte bancaire ?

              Vous pouvez nous envoyer un chèque et votre commande sera validée à réception de celui-ci.

 

???         Je suis intéressée par vos objets marqués et les calendriers photos, avez-vous un catalogue ?

              Nous éditons 2 catalogues par an, un en mars et un en septembre.

              C’est avec un grand plaisir que nous vous enverrons un catalogue.

              Vous pouvez en faire la demande :

  • par internet : en allant sur la page d’accueil, dans la partie « CATALOGUES et DOCUMENTS », cliquez sur le titre du catalogue désiré et remplissez vos coordonnées
  • par téléphone : au 04 73 23 22 36, du lundi au vendredi de 8h à 18h

 

???         Je viens de passer une commande de tombola à gratter, recevrais-je un justificatif comptable ?

Pour toute commande, une facture est établie. Celle-ci est soit jointe dans votre colis soit envoyée par courrier. Vous pouvez la télécharger en PDF en vous connectant à votre compte.

 

???         Je souhaite vous envoyer ma commande de calendrier par courrier, mais je n’ai pas de bon de commande, comment puis-je faire ?

              Vous pouvez télécharger le bon de commande sur le site internet en allant sur la page d’accueil, dans la partie « CATALOGUES et DOCUMENTS ».

 

???         J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Il vous suffit de faire « mot de passe oublié » et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail. Vous pourrez le modifier en allant sur votre compte.

 

???         Quand je règle par carte bancaire, ça me demande un code ?

Ce code est une sécurité mise en place par votre banque. Il est envoyé par votre banque sur le numéro du portable associé au compte. Si vous ne recevez pas le code merci de vous rapprocher de votre banque afin de vérifier le numéro de téléphone enregistré.

 

???        A quel ordre je mets le chèque ?

Le chèque doit être mis à l’ordre de PROJETS GAGNANTS.

 

???         Je veux régler par chèque, je dois faire comment ?

Vous passez votre commande sur le site internet puis vous nous envoyez le chèque par courrier. Votre commande sera validée à réception de celui-ci. N'oubliez pas de noter le numéro de la commande au dos du chèque.

 

???        Les prix sont-ils HT (hors taxe) ?

Les prix indiqués sur le site et sur le catalogue sont TTC.

 

???         Suis-je prévenue de la livraison de ma commande ?

Vous recevez un mail dès que la commande est expédiée de nos locaux.

 

???         J’ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, qu’est-ce que je dois faire ?

Le transporteur est passé en votre absence. Vous devez contacter le transporteur pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison de votre colis.

 

???        J’envisage de commander une tombola où le gros lot est un séjour. Comment ça se passe ?

Dans le colis, il y aura une enveloppe « SEJOUR ». Il faudra nous retourner le coupon dûment rempli avec les coordonnées du gagnant. Notre agence de voyage enverra au gagnant la documentation sur les séjours.

 

???         Vais-je recevoir des bons de garantie pour les lots dans les tombolas ou les packs loto ?

Les lots sont garantis 2 ans. Nous n’envoyons pas de garantie pour les lots.

En cas de problème avec un des lots, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons un numéro de retour. Dès réception du lot défectueux, nous procéderons au remplacement du lot.

Les frais de retour sont à vos frais.

 

???        J’ai vu que dans les tombolas, on pouvait remplacer un lot par un autre ?

Vous pouvez tout à fait remplacer un lot par un autre.

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail en nous précisant quel lot vous souhaitez remplacer et nous vous proposerons des lots de remplacement.

 

???         Reprenez-vous les invendus ?

Certains articles bénéficient de l’offre « reprise des invendus ».

Voici les conditions à remplir pour la reprise des invendus :

  • La mention « REPRISE DES INVENDUS » doit être affichée sur la fiche produit.
  • Nous reprenons les invendus dans la limite de 30% de la quantité totale commandée pour un retour (à vos frais) dans les 60 jours après la date de facturation.
  • Le retour doit être accompagné de la facture en indiquant la quantité retournée, à l’adresse suivante : Projets Gagnants (service retour OT) – 7 rue Maurice Bellonte – 63800 Cournon d’Auvergne

 

Foire Aux Questions Calendriers

                                                                                                      

 

???        Reprenez-vous les calendriers invendus ?

              Pour les calendriers, il n’y a pas de reprise d’invendus.

 

 ???        Est-ce que je recevrais une maquette avant la fabrication ?

Vous recevrez une maquette (B.A.T.) par mail avant la fabrication sauf pour les calendriers express (références : PSC0071 – PSC0072 – PSC0071RV).

Pour les calendriers plaquettes, vous recevrez la maquette par courrier.

 

???        J’ai reçu la maquette, comment vous faire parvenir mon accord ou mes modifications ?

Aucun accord ou modification de maquette n’est accepté par téléphone. Vous devez nous répondre par mail.

 

???        Je suis un ancien client, est-ce que je dois vous renvoyer tous mes sponsors ?

              Non. Nous avons déjà vos anciens sponsors, il vous suffit de nous renvoyer les nouveaux.

 

 ???        Je ne comprends pas le fonctionnement des calendriers recto verso avec bloc éphéméride ?

              Le bloc éphéméride est scindé en 2.

              6 mois sont agrafés au recto et 6 mois sont agrafés au verso.

 

???        Est-il possible de faire imprimer des dates de manifestation sur le bloc éphéméride ?

              Non. Le bloc éphéméride n’est pas personnalisable.

 

 ???        Je veux commander des calendriers et j’ai déjà mes sponsors, est-ce que je peux vous les envoyer en attendant d’avoir les photos ?

Non. Afin de gérer au mieux les commandes de calendriers, vous devez impérativement envoyer votre commande complète c’est-à-dire : bon de commande, photos, sponsors et chèque de règlement.

Toute commande incomplète est mise en attente.

 

 ???         J’ai reçu un devis de votre part, est-ce que je peux vous l’envoyer avec ma commande ?

Oui. Vous devez joindre le devis à votre commande. Mais attention le devis ne remplace pas le bon de commande. Il faut impérativement un bon de commande à toute commande.